info@vrt-concept.ch
2762, Roche BE
  • fr
  • de

FAQ

Vous trouvez dans cette espace une compilation des questions les plus fréquemment posées au sujet de nos services. Prenez un peu de temps pour trouver une réponse à votre question, nous sommes confiants que vous trouvez une réponse au sujet qui vous intéresse. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter.

Oui. Après la publication de votre visite virtuelle sur Google, vous recevrez un lien lequel pourra être facilement intégré dans votre site internet.

En général, aucune préparation spéciale n’est nécessaire car votre entreprise doit être présentée de façon aussi réaliste que possible. Toutefois, si vous souhaitez montrer votre entreprise de son meilleur cotée, il est recommandé de faire un peu d'ordre et de ranger les espaces lesquelles seront concernées par la visite virtuelle. Portez particulièrement attention aux grandes fenêtres et des surfaces réfléchissantes. La saleté et la pollution de ces derniers sera fortement accentué sur les photos.
Oui, une fois la facture réglée, nous vous transférons tous les droits sur vos photos. Cependant nous nous réservons le droit d’utilisation et de la publication de vos photos par Google et VRT Concept à des fins promotionnels sur notre site et sur le moteur de recherche.
  • Vous gagnez en autorité sur le moteur de recherche les plus utilisé dans le monde
  • La majorité des utilisateurs veulent plus de visites virtuelles
  • Avec une visite virtuelle, vous attirez deux fois plus des prospects
Dans l'ensemble un rapport prix / performance imbattable, compte tenu de la façon dont de nombreux clients potentiels peuvent être atteints avec un coût relativement faible. Plus de détails sur les résultats de la recherche actuelle peuvent être trouvés ici.
POI (Point of Interest) sont des photos intègres dans votre visite virtuelle montants des détails importants de votre entreprise comme par exemple les produits, logo de l'entreprise, des listes de prix ou similaires. Vous pouvez compléter l’image frappante de votre entreprise avec nos photos professionnelles, maximisant ainsi à nouveau l’autorité numérique de votre établissement en ligne
Le visage des gens sont floués par notre biais dans le post-traitement des photos et ne peuvent pas être identifiés dans la visite virtuelle publiée. Il est généralement conseillé d’effectuer le shooting photo dans les heures calmes ou même après la fermeture de l’établissement.
Habituellement, il faut compter environ une semaine d’attente pour l’indexation de votre visite virtuelle sur les différentes plates-formes de Google.
Non, les coûts d'une visite virtuelle sont uniques. Par contre si vous souhaitez renouveler le contenu régulièrement, des frais supplémentaires seront appliques.

Encore des questions ?

Contactez-Nous